Bien choisir son Déguisement Hermione Granger

Si vous avez l’habitude d’être la meilleure de votre salle, il est tout à fait normal, que vous vous identifier à la studieuse Hermione Granger. Ainsi vous aimeriez vous revêtir comme elle, à l’occasion d’un évènement déguisé ou juste pour le plaisir. Si c’est le cas, vous tombez à pic. En effet, dans les prochaines lignes, nous parlerons de la gryffondor ensuite d’une astuce pour reproduire son déguisement.

Qui est Hermione Granger ?

Hermione Granger est sans aucun doute l’un des acteurs préférés de toute la Saga Harry Potter. Amie du duo Harry-Ron, il forme un trio inséparable tout au long de l’œuvre. Dotée d’un talent et d’une intelligence hors du commun, elle est très vite admise dans le rang des Gryffondors et joue un rôle essentiel. Tête pensante de leur petit club, elle aide souvent ses amis à se sortir des pétrins et à résoudre les énigmes auxquelles ils font souvent face.

Plus tard, le personnage fonde une famille avec son ami d’école Ron Weasley avec lequel ils ont ensemble deux enfants, Rose et Hugo. À la fin du roman, elle occupe une fonction au ministère de la Magie et s’attèle à améliorer le monde magique. En outre, les déguisements endossés par les pensionnaires de Poudlards laissent beaucoup admiratifs. En particulier, l’uniforme d’Hermione qui a un succès flagrant auprès des fans.

Comment confectionner sa tunique Hermione Granger ?

Si vous souhaitez vous mettre à la place de notre petite intello, il faut se rappeler que l’actrice est une Gryffondor. Chacune des maisons ayant des caractéristiques propres, il est nécessaire de respecter les traits distinctifs de celle-ci. Ainsi, en matière de couleur, le rouge et le doré en plus du noir habituel doivent être privilégiés. Maintenant, place à l’exécution.

Pour votre déguisement, vous pouvez choisir une jupe noire avec des plis qui descend au niveau des rotules. Pour le haut, la bonne pioche serait un dessus avec un col en forme V et une chemise blanche. Ce petit pull-over peut être de couleur noir ou gris. Ensuite, dégotez-vous des chaussettes de préférence sobre qui recouvrent vos mollets. Concernant la cravate, optez pour un coloris relatif à la maison. Une nuance entre le rouge et l’or serait parfaite. Avec une écharpe adaptée à votre cravate, il ne vous reste plus qu’à enfiler un long manteau noir sombre qui vous servira de robe de sorcier. Tous ces accessoires nécessaires au déguisement Hermione Granger sont en vente en ligne. Il ne vous reste plus qu’à faire vos choix.

Par ailleurs, si vous souhaitez allez toujours plus loin dans votre déguisement vous pouvez vous équiper de quelques accessoires particulier à Hermione. À cet effet, agrémenter votre ensemble avec le collier retourneur de temps au cou et une petite badine en guise de baguette magique. Pour l’aspect intello du personnage, gardez quelques vieux livres en main. Vous voilà déguiser entièrement en Hermione Granger.

Vous aimerez aussi :